"l'appel" des Pilots

Publié le par serge

Je vous fais passer "l'appel" des Pilots pour une journée de soutien au squat.
Biz

"Salut,

bah on organise une journée de soutien aux pilos (grand squat/espace d'activités joyeuses et enragées) la semaine prochaine, le samedi 10 octobre à Chambéry dans le 7-3 (toi même tu sais), avec manif' l'après midi et concert à l'arrach' le soir.

Parce que la mairie (socialo), propriétaire, fait rien qu'à vouloir nous expulser et nettoyer la ville de toute trace de culture non homologuée social-démocrate, Normes Européennes et Registered Trademark. Histoire de lui montrer qu'on est nombreux et déterminé-e-s, ouais.

Du coup la question c'est : si vous avez un groupe pas trop bruyant qui voudrait venir jouer pour un défraiement modique, de la bouffe qui déchire, des gens trop hétéroclites et sympas à rencontrer, un couchage de luxe dans l'hyper-centre de la Kapitale des Nalpes, balancez moi du MP, allez allez !!!

PS : je demande pour un groupe pas trop bruyant parce que l'idée c'est d'inviter tous ceux de la manif au concert le soir même, et qu'il n'y aura pas que des fans de brutal/gore/noisecore/grind/HxC, donc voilà on est super open pour de la folk, des chants trads napolitains, de l'électro-zouk, power-rhumba, noisy-coupé-décalé, bref propose on verra bien, et au pire si c'est trop bruyant on te fera jouer plus tard, genre le 24 octobre ou le 14 novembre, ok ?

 

 

Publié dans les pilots

Commenter cet article