citoyen et autres humains

Publié le par serge

Citoyen et autres humains,

Lors de ses vœux pour l’année 2008, Mr Sarkozy Nicolas tentait de nous enfumer avec sa « Politique de Civilisation ».

Force est de constater que sa Politique est brinquebalante et que sa Civilisation est condamnée (le modèle économique, politique, social...qu'il propose est condamné!(!!

Alors que certains tentent vainement de nous sortir de la panade dans laquelle ils nous ont eux-mêmes précipités d’autres pensent, écrivent et agissent depuis de nombreuses années pour nous proposer un autre Monde, une autre organisation sociale, un autre modèle économique….

(A l'heure où ceux qui nous ont mis au fond du trou tente de proposer un « capitalisme social » qui ne changera rien, d'autres écrivent et agissent depuis de nombreuses années pour transformer cette Société, cette organisation sociale, ce système économique...)

Ceux de TARNAC, ainsi que des Millions d’autres, font partie de ces gens qui refusent, dans leur vie quotidienne, de collaborer aveuglement à ce système inique qui crée tant de misères et de dépravations sur la Terre, aux seuls profits de quelques privilégiés (85% des finances mondiales dans les mains de 15% de la population) !!!

Ceux de TARNAC, ainsi que des Millions d’autres, préfèrent se limiter, réduire leur consommation et partager leurs biens, quitte à se séparer de cette société sclérosée, sourde et aveugle aux souffrances environnantes !!!( transposent leurs pensées en actes quotidien en réduisant leur impact à l'environnement et leur consommation changent la société la où ils vivent en récupérant des territoires vidés par l'attrait des villes. )

Ceux de TARNAC, ainsi que des Millions d’autres, ont tiré tirent des signaux d’alarmes et luttent pour nous avertir des dangers qui pèsent sur nos sociétés hyper-industrielles, dites civilisées et qui nous détruisent à petit feu !!! où les 500 plus grandes fortunes de France ont vu leur le patrimoine professionnel progressé trois fois plus vite que la richesse nationale sur la période 1997-2007. Alors que les SMIC et les revenus sociaux évoluent peu ou pas.

Au lieu de s’arrêter pour réfléchir, les tenants du pouvoir, dont Mr Sarkozy Nicolas est le parfait petit toutou (pantin), ne parlent que de croissance et de sécurité, quitte à exacerber les tensions et les conflits entre les peuples….

Alors que nous sommes de plus en plus nombreux à Résister en Créant autour de nous une dynamique basée sur des valeurs telles que la Solidarité, le Partage, la Liberté, la Paix et l’Amour( des collectifs dynamiques le gouvernement et son système économique se sent menacé) et le Pouvoir ne gouverne plus que par la PEUR en multipliant les réformes et les actions liberticides et les reculs qui mettent en péril notre pacte Républicain…..qui enferme nos camarades

Si ceux de TARNAC sont des terroristes, alors nous sommes des Millions de terroristes !!!

Si ceux de TARNAC sont condamnés d’avance parce qu’ils gênent le Pouvoir, alors il est temps, pour des Millions d’entre nous, de s’unir pour se défendre !!!

Quand la Justice est expéditive et la Police de moins en moins républicaine(déshumanisée) . Quand la Presse est manipulée et muselée par des puissances financières occultes. Quand l’argent roi détruit plus qu’il ne construit. Quand la Politique n’est plus que politicienne. Quand les intérêts de quelques gangsters sont privilégiés, au détriment de l’intérêt général. Quand un Peuple laisse piétiner un Référendum sans broncher. Quand la Démocratie est menacée !!!Sommes nous toujours en démocratie?

A ce moment, et à ce moment là seulement, les Hommes de bonne volonté, les Citoyens éclairés épris de Liberté et de Justice, doivent tous se lever, oublier leurs divergences, s’Unir pour rééquilibrer les forces et Lutter par tous les moyens nécessaires contre les périls qui menacent nos vies !!!

LA FLAMME DE LA RESISTANCE

NE DOIT PAS S’ETEINDRE,

ET NE S’ETEINDRA PAS !!!

 

Comité de soutien aux inculpés du 11 Novembre (Annecy) Courriel : tarnacannecy@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans 11 novembre "tarnac"

Commenter cet article